Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature capone_95

Aller en bas 
AuteurMessage
capone_95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature capone_95 Empty
MessageSujet: candidature capone_95   candidature capone_95 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:51

Pseudo : Capone_95

Point ch'ai po trop, je passe pas mon temps à me regarder le nombril

Ancienne coal (si il y a) : SCF (paraîr qu'on est les bienvenus)

Qu'attend tu de l'Inquisition : un soutient dans toutes les activités : raid, commerce etc...

Pourquoi l'Inquisition : bonne entente avec mon ancienne coa, et une philosophie de jeu qui me convient bien

Motivation :

Présence IG-Forum : variable, selon l'humeur du temps...
Revenir en haut Aller en bas
capone_95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature capone_95 Empty
MessageSujet: Re: candidature capone_95   candidature capone_95 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:02

Bon des pitites modifs ou corrections, par rapport à mon message précédent...

Pourquoi une COA ?? : ben c'est à dire que... vous venez avec vos question, et moi je viens avec mes réponses (réplique à la Marchais dans le plus pur style Le Luron, pour les ceusses qui connaissent) - pour le français ne faites pas attention, je suis adepte des dérapages linguistiques - obliques lol! , et de plus parfaitement assumés.

Et autre élément à charge, votre horreur (pardon vortre honneur), des blagues pas drôles très 1er degré, dans le style michel Denisot.

Bon ben je crois avoir fait le tour de ce je voulais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
capone_95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature capone_95 Empty
MessageSujet: Re: candidature capone_95   candidature capone_95 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:46

Puisque comme le dit le proverbe " on n'est jamais mieux servi que par soi même" , je continue mon petit blabla dans mon coin, coin coin... (roulement de tambour et rires) quitte à passer pour le boulet de service candidature capone_95 354921 affraid , ben que voulez-vous les fêtes et leurs abus ça laisse des traçes drunken , vous en avez en ezemple devant vos écrans effrayés affraid affraid .

Bon passons aux sojes, euh choses sérieuses (ah !!! ces doigts qui dérapent sur le clavier c'est d'un pénible), pour les points je vous fait une petite copies du récap' et ça donne le résultat suivant : Points Rang
Bâtiment 36.827 2.627
Recherche 9.902 2.513
Flotte 896 3.916
Total 47.625 2.782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature capone_95 Empty
MessageSujet: Re: candidature capone_95   candidature capone_95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature capone_95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser