Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA BLAGUE DU JOUR !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

Allons-allons... je te trouve bien pessimiste.... et résignée. Neutral

Il n'est pas rare que les alliances se dissolvent dans ce type de jeu... toutefois, cette fois-ci, mon petit doigt me dit que cela marchera... peut-être pas éternellement mais suffisament pour se faire plaisir pendant quelques mois.

Bien sur, certains nous quitterons... certains volontairement... d'autre pas ! (oui-oui... je parle de toi là... Laughing ... meuuuh non !... pas toi Soukey t'inquiète pas !... mais de"Toi" ! Evil or Very Mad ).

Et je suis certain de cette pérénité pour une raison simple et évidente... cette coalition possède un noyau dur... (ceux qui pensent en faire parti se reconnaîtront Wink )...

Pour les autres, présents ou a venir, nous ne pouvons que leur donner notre confiance en espèrant ne pas être déçu.
Avant j'étais sur Ogame et j'ai activement participé et travaillé à la cohésion de notre Alliance... je n'ai pas la science infuse mais, il y a des choses que je sais... que je sents et qui me laisse à croire que cette coalition a de l'avenir. Et puis... elle n'en est qu'a son balbutiement, elle est en pleine construction tout reste à faire.

Et quant à la guigne légendaire dont tu t'affuble... franchement , je n'y crois pas.. la chance ça se provoque, la pire des bêtise c'est de ne pas la saisir lorsqu'elle se présente à toi.

M'enfin bon... tu es libres, je respecterais ton choix et quoiqu'il en soit tu restes une alliée naturelle de cette coalition.



Hurlemort.
(Maître Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

j'avoue que le coup de la "malédiction" était un peu exagéré Embarassed Embarassed

Mais j'ai toujours aimé avoir ma propre coalition pour la commander Twisted Evil Twisted Evil peut être que quand j'aurais marre ( ou que je n'aurais plus de petit poussin ) je viendrai ^^ cependant, rester une grande alliée avec vous et la meilleure des chose que mon alliance n'a jamais connu ^^ Merci !!

D'ailleurs, je ne doute pas que -I- prendra de l'ampleur !! et si vous avec besoin d'une wing, faite-le savoir ^^


Petit PS inutile : J'ai dépassé les 100 000 points Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:38

moi çame derangerais aps de recruter des noobs mas le probleme ces de les subveunir, deja que moi je déja du mal pour moi meme alors pour des noob cela devient paradoxal affraid
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:35

T'inquiètes pas TheBig... ne le prend pas mal, mais nous sommes conscient que tu as prioritairement besoin d'aide au sein de l'alliance afin d'acquérir un niveau... hum...un peu plus satisfaisant... je tâcherais de remédier dans la limite de mes moyens à cela ce week-end si tout va bien...

Cependant, que cela ne te dissuade pas de te mettre un bon coup de pied aux fesses pour progresser !


N'est ce pas ?... Quannd on s'appelle TheBig, il est interdit de se dégonfler ! Twisted Evil

Courage !

et.... DEBOUT LES MORTS !!!!


Hurlemort.
(P'tit saint à sa mémère)


PS sans intérêt ^^: j'ai depuis ce soir la 1401 ème flotte de l'univers avec seulement 41000pts au total et la 2499 ème place de rang général!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:56

purée, je suis heureuse d'être ton alliée et non ton ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:05

soukey a écrit:
purée, je suis heureuse d'être ton alliée et non ton ennemie ^^



C'est aussi ce que je crois lol!

Tu es quelqu'un avec la tête sur les épaules... j'aime ça ! LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 728_guillotine


Hin-Hin-Hin !!! *rire sadique*

Hurlemort.
(Homo interstellarus terribilis)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

fais attention quand meme
il mort l animal si on le cherche lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:43

Oui, je t'ai demander de m'indiquer un endroit où envoyer 500.000 de chaque ressources et 250.000 d'Epice !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

c'est pas que je ne me veux pas me dévelloper, c'est que je n'ai pas les moyens de me développer!!!!!
mais je vais essayer de me grouiller pour augmenter tres rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

si t'as besoin d'aide, fais le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:49

j'ai un principe c'est je me debrouille tous seul sauf en cas tres urgents, mais merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

bizarre, j'ai le même principe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:31

Mouaif, moi aussi... question de fierté je présume...

Toutefois il est très mal poli de refuser des cadeaux... surtout lorsqu'ils sont fait de bon coeur et sans arrière pensé...

Ce serait donc bien mon Cher TheBig que tu me donnes les coordonnée de la planète ainsi que l'heure d'arrivée qui t'arrange le mieux afin que je te livre une modeste contribution...

Je suis en mesure de t'envoyer environ 500.000 crypto, 300.000 métal et ma foi... si tu as aussi besoin de fonte je peux aussi t'en envoyer 500.000 .

D'ailleurs au passage, si certains d'entre vous ont besoin d'épice je suis prêt à en vendre... j'en ai plus qu'il m'en faut...


Hurlemort.
(Epicier à rab)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:58

suis en mesure de fournir 1000000 de fonte et la meme chose en krypto sa te permetra une evo rapide de tes usines
desoler ne peut pas te fournir de metal ni d epice en est besoin pour mon evo actuel
Revenir en haut Aller en bas
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

je vous remerci enormement mais jen'ai besoin que de krypto et de métal donc je vos remerci énroméméent de votre générositer.
ceux qui veulent m'envoyer des ressources, vous les trouverais dans le topic de warnav là ou nous devions déposer nos coordonnée.
pour ceux qui aurient besoin d'épice je pourrais vous fournir!!!!! geek




avec un grand remerciment le maitre incontesté de la galaxie 389!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:25

Oki, c'est compris !! Prépares toi à recevoir un réapprovisionnement de ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:47

Je pense que c'est tout à fait normal au sein d'une Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:19

l entraide sa compte alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR !   LA BLAGUE DU JOUR ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BLAGUE DU JOUR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser