Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature bonnie-tom

Aller en bas 
+2
thebigdu13
bonnie-tom
6 participants
AuteurMessage
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Pseudo: bonnie-tom

Points: 863

je n'ai pas û de coalition avant vous depuis que je suis revenu sur le jeu mais il y a 1 an je faisais parti de la numéro 1 qui s'appellait "CPF" (Consortium des Planètes Fédérées) mais pour problèmes personnel j'ai dû arrêtter de jouer. Cela fait 2 semaines que je suis revenu sur le jeu et ça va durer très longtemps.


ce que j'attend de l'inquisition c'est de pouvoir faire de nouvelles connaissances tout en s'amusant et bien sur, qu'elle grimpe dans le classement et pour cela je donnerai tous ce que j'ai!



pourquois l'Inquisition? c'est votre leader "Warnav" qui m'a envoyé un message IG me parlant de cet alliance et comme c'est plus marrant de jouer à plusieur, ça m'intéresserai d'en faire partis.


Motivations: je ne peux pas vous répondre car je ne les connais pas moi mêmes car je suis dans le jeu pour m'amuser. Mais quoi qu'il en soit, je donnerai tout pour l'alliance en plus de mon temps libre.


Présence IG-FORUM: je suis interne dans mon lycée donc je ne serai connecté seulement les week-end à part pendant les vacance car à ce moment là je serai connecté tous les jour. cet année j'ai 2 stage en entreprise dont 1 à l'étrangé. Je serai donc en mode vacance à ces moment là. ces stages ce passeront du 24 Novembre au 21 Décembre et du 11 Mai au 28 Juin.

voilà c'est tout. en espérant que vous m'accepterez parmi vous je vous souhaite un bon jeu à tous!

Cordialement, bonnie-tom.
Revenir en haut Aller en bas
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:16

tres interressant mais il faut que tu attende le choix de notre sublissime chef warnav car je ne peux pas choisir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

Salutations !

La présentation est pointue... le verbe facile... l'orthographe soignée... pour ma part j'accepte ce membre afin qu'il intègre notre section "littéraire" ! Arf !

Pour le reste... certes, sa présence ingame sera loin d'être exceptionnelle mais nous sommes toujours prêt à faire des concessions, pourvu que le joueur soit loyal, acharné.... et accessoirement, bon compagnon de jeu.

[Mode Star Ac : ON]
C'est un OUI pour moi !
[Mode Star Ac : OFF]



Hurlemort.
(Open Bar)


NB: Hum... après relecture de ta candidature je m'aperçois que certain efforts doivent finalement être fait en matière d'orthographe... mais rien de grave... rassure-toi ! ... l'émotion sans doute ?!.... je reconnais que notre Alliance en impose ... Hé-Hé ! tongue


Dernière édition par hurlemort le Sam 6 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

je dis oui egalement
Revenir en haut Aller en bas
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Désoler pour l'ortographe Hurlemort, je me suis rendus compte il y a peu de temps qu'il m'est difficile maintenant pour moi d'écrire sans la moindre petite faute. Ce n'est pas l'émotion mais msn et les sms qui me valent une telle régrétion dans ma fabrication des mots. C'est pour cela que je m'applique autant que je le peux dans n'importe quelle occasion d'écrire pour essayer de retrouver la beautée d'une écriture saine et sans la moindre imperfection.


Dernière édition par bonnie-tom le Sam 6 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:18

Je vien de lire (eh oui, j'adore lire!) un topic où vous parlez du positionnement de nos planètes.

Vous disiez que vous indiqueriez aux "noob" les positions à occuper. Ayant de l'expérience dans ce jeu comme je vous l'ai fait remarquer dans ma demande de recrutement, je ne me concidère pas comme un noob mais je veux bien que l'on m'indique les coordonnées des planètes dont vous m'estimerez asser bon pour en assurer la juridiction car je sais gérer les planètes mais je les choisis mal (je sais, je ne fais pas encore partis de votre alliance mais je ne sais pas quoi faire à part lire et écrire ce soir.) Pour information, je n'ai pas encore de colonies car je n'ai pas encore pensé à l'endroit qui conviendrait donc vous pourrez m'étaller à loisir dans ce vaste univer qui est mon deuxième foyer pour une très très longue durée.

désoler pour ma libertée d'expression qui me vaudrait un refus dans une autre coalition. j'espère pour moi que cela ne me vaudra pas un refus de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
-gil-1973-

-gil-1973-


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : (35) ill et vilaine
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

salut a toi nouvel ancien de SI et bienvenue chez les fous de l inquisition
en se qui me concerne c un oui aussi
bon ok t es pas la semaine ,pas grave tu te rattraperra le eek end pour toi sa sera juste une presence obligatoire de 48h non stop pour rattraper le retard pris dans la semaine lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:36

bonnie-tom a écrit:

désoler pour ma libertée d'expression qui me vaudrait un refus dans une autre coalition. j'espère pour moi que cela ne me vaudra pas un refus de votre part.


Mais tu n'as pas à t'excuser... c'est au contraire ce que nous recherchons chez nos futurs compagnons de jeu...

Tu n'es pas un noob et c'est tant mieux !... tu as du reste raison de le dire car chacun a le droit d'apporter ici sa pierre à l'édifice...
Comme toi, je possède une certaine expérience de ce type de jeu (je suis un ancien Ogamien..)... et nous avons donc le devoir de faire partager aux moins expérimentés nos tactiques de combat, développement etc.

Concernant le placement de tes futures colonies, je me permettrais en temps voulu de te contacter par MP afin de te mettre au courant de certains de nos plans et de l'importance que nous allons donner à nos positions respectives dans l'univers.
Mais chaque chose en son temps... tout d'abord intégrer nos rang en tant que membre à l'essai... puis, nous montrer ta valeur pendant une période d'observation de deux semaines... et enfin... intégrer notre équipe de déjantés pour le pire et aussi... surtout, je l'espère... pour le meilleur !


Hurlemort.
(Cerbère de la Porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:44

informe moi egalement je ne possede que 5planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Bon, me voilà de retour de mon week-end pour le meilleur et pour le pire à vos coté !

Bonjour bonnie-tom, je ne pense pas avoir besoin de me présenter (si tu a un trou de mémoire, va faire un tour au bas de ce message) J'espère que notre équipe de fanatique, attaché à la destruction de "gros poisson" ta bien accueilli !

Pour ma pars, je trouve que la meilleur façon de se faire comprendre est encore de dire se que l'on pense donc personne ne t'en voudra pour ça, ou en tout cas pas moi. Comme c'est moi qui t'ai recruté, se sera moi qui prendrais en charge ton cas. Quand tu aura certains droit tu iras faire un tour dans le topic centre de formation tu verra dans la parti nommé comme moi, ton propre nom. Ici tu pourra faire n'importe qu'elle réclamation de type militaire et tout et tout ! Je ferais en sorte de t'aider du mieux que je pourrais dans le but que tu te développe VITE, TRES VITE ! Puis, je ferais à mon tour des réclamations sur le placement de tes planètes.

Je pense que tu connais ma réponse pour ton intégration dans la coalition, je te met de suite les droits adapté !





PS : Pour les fautes d'orthographe, se n'est pas la fin du monde, comme tu la sans doute vu, j'en fais un certains nombre moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:40

youhou un nouveau de plus !!

bon, bref... hum hum... petite présentation de ma part :
* s'échauffe la voix*

Je suis Soukey des SCF ( Sans Coa Fixe - la coa de tous ceux qui n'en n'ont pas ), Grande et Fidèle allié de l' -I-, ainsi que squateuse de ce forum qui est bien entendu pas le miens.

Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

De toutes les alliances par lesquelles je suis passé depuis que je jous à des jeux en ligne, celle- ci est la plus sympas Very Happy


Quand aux planètes, c'est quand tu veux chef! Je suis près à les plasser là où elles seront le plus utiles pour la coalition.


Je vous remercies à tous pour l'acceuil ainsi que Soukey.
Revenir en haut Aller en bas
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Voilà !... c'est désormais officiel...

Par décret suprême en date du 64 Ektar de l'an de grâce 6027 (14 septembre 2008 du calendrier terrestre)...

...Bonnie-tom fait désormais parti de notre Alliance !


Félicitations et bienvenu dans l'Ordre !



Longue vie à Bonnie-tom !.... Longue vie à l'Alliance INQUISITION !



et....


DEBOUT LES MORTS !



Hurlemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:56

Les mort se lèvent lentement et inexorablement pour marcher vers le combat céleste qui gronde parmi les étoiles et ils seront un jour maître de toutes vie sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:40

Bonjour, je viens annoncer l'intégration total de notre ami bonnie-tom dans l'Inquisition !


Tu pourras donc comme ça mettre tes coordonné dans la parti ad hok et comme ça je pourrais te faire parvenir les ressources nécessaire ! Wink

Bonne continuation parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

Maintenant que j'y suis, j'y reste!

Pour une fois que je suis dans une coalition qui a une bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bonnie-tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature bonnie-tom   Candidature bonnie-tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bonnie-tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser