Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inquisition

Quartier General des Guerriers de l'Inquisition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de R1ron

Aller en bas 
+2
Admin
R1ron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:46

Pseudo IG: R1ron

Point: 304( batiment et recherche, ma flotte se constitue de 6 cargo et léger et 2 chasseur....)

Après avoir lue l'exemple de candidature de vais juste vue faire un petit texte répondant a toute vos question.

Je me presente donc, R1ron , 23ans, je vie sur la région parisienne, je n'ai pas commencé le jeu il y a longtemps [pense].. Il y a deux semaines je crois.. Ayant déjà joué a Ogame avant je ne me sens pas perdu du tout... d'autant que SpaceInvasion est plus "concret" je trouve grace a sa carte et ses quelques raccourcis. Je joue au minimum une fois par jour, au pire cela pourant m'arriver de "sauter" un jour mais ce n'est pas recomandé pour ce genre de jeu je crois Very Happy . Vous me direz bien pourquoi nous? Tout simplement car Warnav m'a contacter IG en me demandant si cela m'intéressait de vous rejoindre, et bien OUI Very Happy. Je ne pensait que même une "wing" m'inviterais a mon niveau mais pourquoi pas.. d'autant qu'a voir le forum vous semblez être RP et cela me va fort bien. Au niveau de ma motivation et bien je répondrait qu'elle dependra surtout de la coalition, a savoir si je m'entend bien avec vous et vis versa Very Happy.



Voila je crois que c'est a peu près tout... En esperant vous retrouver vite IG Very Happy
Je suis en 5:215:16, Bon Jeu a TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13

Heureux de te lire sur notre forum R1ron !

Si tu est aller faire un tour sur notre forum tu aura vu que nous avons mis en place un système d'aide pour les membre n'ayant que peu de point, cela s'appelle le centre de formation. Se n'est pas une wing car sa s'passe au sein même de l'Alliance ! Le principe est simple : un joueur ayant un nombre conséquent de point peut choisir d'aider (ou non) jusqu'à deux autre joueurs ayant moins de 20.000 points en leur fournissant ressources et appui militaire. Si tous les membre t'accepte je pense se sera moi qui t'aiderais (si tu veux) mais pour l'instant le but pour toi est de te faire accepter par tout le monde, autrement dis, va faire un tour sur le reste du forum et tout particulièrement à la cantina pour te détendre ! Wink

En résumé +1 pour moi lol!


PS : après ton acceptation (si c'est le cas) tu passera au maximum deux semaine de test pour voir si tu est vraiment motivé, actif et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Si j'ai le droit, je dit oui pour lui car je crois que rien qu'avec lui, on va se réveiller.

Chef, si jamais il rentre dans l'alliance, je te conseille d'envoyer les ressources (puisque tu pense que c'est toi qui vas l'aider) à lui et non à moi se sera beaucoup plus prudent car je suis très mal entouré et mes mines peuvent suffire pour mon dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:42

Excuse moi Bonnie mais j'ai une production hebdomadaire relativement conséquente, environ 2 million d'unité de chaque. Donc se n'est pas 500.000 qui va me manquer franchement ! Et indique moi des noms et coordonné, je ferais en sorte qu'il ne s'amuse plus à attaquer un membre de l'Inquisition. Mon arsenal ne demande qu'une chose : UNE CIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

je t'ai envoyé des noms et coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Conseil de guerre   Candidature de R1ron Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

Mon poste pour recrutement va ressembler a un conseil de guerre dans peu de temps Smile Candidature de R1ron 122743
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:51

Mais non mais non !

Nous savons tout de même nous tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: ça stagne   Candidature de R1ron Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

Et bien et bien, effectivement peu de personne passe sur le forum au vue des reponse ci presente Smile......


Bon courage, si je suis accepter dans la coalition j'esaierais d'y remedier promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:13

C'est pour y remédier que les recrutements ont lieu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Oui ! D'ailleurs ou en êtes vous ? Parce-que moi j'ai déjà recruter un membres mais pas les autres ! Aller aller, on se motive un peu^^ Wink

Et oui, désolé R1ron pour l'attente, si personne d'autre ne s'est prononcer contre ton entré dans la Coalition je t'accepterais mercredi soir au plus tard !

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

bien le boujour r1ron

je viens faire un petit passage sur le forum, pour moi je suis oui pour que tu t'incère dans la coalition.

en ce qui conserne pour M.warnav, pour les assault, je te le dit je peux te faire une liste de deux pages, de tous les membres qui mon attaquer lol!

(c'est pur cela que je me suis mis en mode vacance, pour les ressources comme sa apres grosse défence)
cordialement pastis man
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: pas grave pas grave   Candidature de R1ron Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

Ne t'inquiete pas, j'étais partie dans l'idée de rester un bout de temps sans coalition donc je suis pas pressé du tout, rien que le fait de pouvoir poster un piti mess ici et savoir qu'il y aura une réponse me fait déjà fort plaisir Very Happy... Bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:38

Mais c'est normal que l'on te réponde !

Pour toi Thebig, envois moi toute les personne que tu veux que j'attaque et je verrais se que je peux faire, pour l'instant je suis en mode vacances jusqu'à mercredi mais ne t'en fais pas, après sa va être l'apocalypse pour eux !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et aussi un petit conseil, ne fais pas de défense mais plutôt une grosse flotte bien mobil parce-que un joueur pouvant encore t'attaquer mais ayant bien plus de points que toi se fera un plaisir de te la réduire en miettes et de tout recycler après (je parle de vécu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
thebigdu13

thebigdu13


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

mais tu sais trs bien quand je dis une défence, c'est une flotte, je te le dis, la semaine prochaine sa va carburer mes vaisseau a ma planete mere, je pens que les types vont avoir peur du courux du marseillais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: bouhouhou   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

A ba voila c'est bien conseil de guerre me dites pas le contraire cette fois. bouhouhou.......




lol! bon courage et bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Parle pas trop vite R1ron parce-que bientôt sa va être aussi ta chasse ! Wink

Envois moi les coordonné des "rigolo" par mp s'il te plait Thebig, pour que je puisse leur faire leur fête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
hurlemort

hurlemort


Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

Oups... désolé.... *arrive bruyament en soufflant*


Bien le bonjour sieur R1ron !... vous êtes le bienvenu !


Hurlemort.
(Sir conçis)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hurlem
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:34

Et ba dis donc, je n'attendais plus que toi pour l'intégrer dans la Coalition !

Citation :
hurlemort

Oups... désolé.... *arrive bruyamment en soufflant*


Fais pas semblant d'avoir couru pour venir ! On sais bien tous que tu étais entrain de noyer tes soucis dans l'alcool Wink


Je peux donc maintenant déclarer que R1ron fais parti de l'Inquisition, bienvenu à toi !!!!!! Tu peux poser ta candidature in-game pour que je t'accepte Very Happy

PS : et bien sur tu passe en phase de test pendant laquelle tu devra montrer que tu peux être actif sur le forum et in-game !
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

Bon ben ça fait une bonne nouvelle ça! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Marki   Candidature de R1ron Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:38

Bon ben j'ai plus qu'a reveiller le forum si je comprend bien, aller au boulot R1ron, merci Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

C'est tout à fais ça !^^

Non, il s'est déjà réveillé un peu ! Il suffit qu'on recrute une ou deux personnes et ça va être la FIESTA ! lol!

Et si tu veux une signature ou un avatar, fais moi signe Wink Je fais ça gratuitement ! (mon avatar et ma signature sont de moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://inquisiton.forumgaming.fr
bonnie-tom

bonnie-tom


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : hautes pyrénnées (65)
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

A tien! je le savais pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Avec plaisir pour les deux   Candidature de R1ron Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:13

Et bien avec plaisir Smile, si tu avait un pti dessin de dark angel(tu doit voir de quoi je parle je pense) en stock sa irait bien avec la coalition je trouve Smile (pour la signature). et l'avatar t'embete pas c'est bon je ferais sa moi même Smile

En tous cas encore merci de m'avoir accueilli au sein de l'inquisition
Revenir en haut Aller en bas
soukey

soukey


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : [07:17:05]
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14

ça me fait penser que ma signature vient du chef aussi ^^ ( magnifique cadeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanscoafixe.1fr1.net
R1ron

R1ron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: ah bonnnn   Candidature de R1ron Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

soukey a écrit:
ça me fait penser que ma signature vient du chef aussi ^^ ( magnifique cadeau ^^)


AH c'est sont taf au sein de l'inquisition si je comprend bien alors hihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de R1ron Empty
MessageSujet: Re: Candidature de R1ron   Candidature de R1ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de R1ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de _naindejardin_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inquisition :: Mouvements externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser